jeudi 17 octobre 2019

Little Scrap - Sketch Sept 19


Hello les scrappeuses !!!


Le mois dernier sur Little Scrap, PPS nous offrait son dernier Sketch:


Voici mon interprétation de saison:




Merci à vous qui prenez le temps de passer par ici...
Merci pour vos gentils mots !
Bises à toutes !!!

12 commentaires:

  1. Très douce ! j'ai beaucoup son côté clean avec l'étiquette effiloché

    RépondreSupprimer
  2. Elle est toute jolie ta carte et me plait beaucoup !! Bisous

    RépondreSupprimer
  3. Automnale, douce et belle.... bravo !
    Bises

    RépondreSupprimer
  4. Quelle jolie carte automnale, j'aime !

    RépondreSupprimer
  5. Je ne sais pas comment tu as réalisé cette étiquette, mais l'effet "duveteux-effiloché" est très sympa ...et ta carte très jolie !...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup Gen !
      J’ai simplement découpé à la règle un joli papier japonais.
      Bises.

      Supprimer
  6. La douceur de l'automne sur une carte... tout simplement superbe !!!
    Bisous Estelle

    RépondreSupprimer
  7. Encore une très belle carte de saison!!! Je suis comme Geneviève, j'adore le contour de ton étiquette!!! Bon we, bisous

    RépondreSupprimer
  8. Une pure merveille cette carte C&S !!!
    Belle fin de semaine Estelle !

    RépondreSupprimer
  9. Superbe ton interprétation du sketch … tu nous proposes un automne lumineux à souhait. Plein de bises.

    RépondreSupprimer
  10. J'adore ma belle, elle est superbe et représente bien ce joli sketch ! Bisous bisous ♥

    RépondreSupprimer

MERCI POUR VOS COMMENTAIRES !!!