lundi 2 décembre 2019

Little Scrap - Dictée de Nov 19


Hello les scrappeuses !!!




Le mois de novembre est déjà derrière nous, c’est donc le
moment de vous dévoiler la carte qui m’a servi pour réaliser
la dictée que je vous ai proposé le mois dernier sur Little Scrap.
Vous avez été quelques unes à la tenter et la suivre scrupuleusement.
Vos différentes versions étaient aussi délicieuses les unes que les autres !

Voici ma carte, qui sera la dernière de la saison automnale:






Merci à vous qui prenez le temps de passer par ici...
Merci pour vos gentils mots !
Bises à toutes !!!

11 commentaires:

  1. elle est trop mimi ta carte, ces petits champignons adorables et ce doré qui fait chic, j'adore!

    RépondreSupprimer
  2. Jolie carte mettant à l'honneur l'automne, j'aime ! Bises

    RépondreSupprimer
  3. Toute simple et élégante... juste comme j'aime !

    RépondreSupprimer
  4. Clean, belle... parfaite ! Bel hommage à l'automne
    Bises

    RépondreSupprimer
  5. jolie carte, j'ai zappé cette dictée, en même temps j'étais partie en vacances!

    RépondreSupprimer
  6. Que c'est beau ici Estelle ... J'adore ta version de la dictée avec ces champignons ... tout comme l'inspiration si classe de cette photo proposée par Pimprenelle ... et comme tout le reste ... Je suis fan ! Bises Estelle.

    RépondreSupprimer
  7. Fan moi aussi Estelle, tu le sais ! Cette carte pour la dictée est non seulement LA carte parfaite pour un anniversaire automnal, mais elle est surtout magnifique... bravo !!!
    Bisous et belle suite de semaine

    RépondreSupprimer
  8. Elle est superbe celle-ci aussi Estelle !!!!

    RépondreSupprimer
  9. Très jolie cette carte avec ces champignons tous dorés ! J'aime beaucoup le sketch aussi, très simple et très épuré. Magnifique carte automnale ! Bises

    RépondreSupprimer
  10. Je déteste les dictées … en revanche, j'adore ta carte! Une si belle simplicité de composition et ces superbes champignons. Mille bises.

    RépondreSupprimer
  11. Rhalala, que dire sans me répéter.... Ben rien lol parce que j'adore encore, elle est superbe ma belle, plein de bisous ♥

    RépondreSupprimer

MERCI POUR VOS COMMENTAIRES !!!