mercredi 4 décembre 2019

Little Scrap - Sketch Nov 19


Hello les scrappeuses !!!



En novembre, sur little Scrap, Sandelsa 
nous a offert un joli sketch dont elle a le secret !


La fin de l'année approchant à grands pas, comme la plupart 
d'entre-vous, je me lance dans la création de cartes de vœux !



Merci à vous qui prenez le temps de passer par ici...
Merci pour vos gentils mots !
Bises à toutes !!!

12 commentaires:

  1. Une très jolie carte de voeux, Estelle !... et c'est vrai que ce sketch est inspirant !...

    RépondreSupprimer
  2. Superbe !
    J'ai buggué sur le sketch... Impossible de faire une carte de mon côté...
    Belle journée Estelle !

    RépondreSupprimer
  3. Très belle inspiration pour ce joli sketch ! Tes inspirations sont toujours aussi créatives et magnifiquement réussies. Bravo pour cette jolie carte ! Bises

    RépondreSupprimer
  4. Très élégante carte ma ma grande !Tendres bisous .

    RépondreSupprimer
  5. Et dire que je n'ai même pas eu le temps de répondre à cette belle invitation à créer de Sandrine... too bad !
    Mais ta carte est magnifique et si élégante dans ce combo inhabituel qui rend tellement bien... j'adore !!!
    Des bisous et un bon weekend je te souhaite

    RépondreSupprimer
  6. Très belle version de ce sketch !

    RépondreSupprimer
  7. Et encore une petite merveille à ton actif! J'aime beaucoup ce combo peu commun et tellement élégant. Mille et une bises.

    RépondreSupprimer
  8. Quelle merveille, j'adore ! Le combo est sublime, tout est beau ! Bisous bisous ma belle ♥

    RépondreSupprimer

MERCI POUR VOS COMMENTAIRES !!!