vendredi 7 février 2020

Little Scrap - Combo de Février


Hello les scrappeuses !!!



Ce mois-ci, sur Little Scrap, Kinna nous offre 
un combo classique, de saison, mais tellement chic !


Voici mon interprétation:




Merci à vous qui prenez le temps de passer par ici...
Merci pour vos gentils mots !
Bises à toutes !!!


11 commentaires:

  1. Elle est superbe ! C'est vrai que cette combo est très chouette.
    Bisous et bon week-end

    RépondreSupprimer
  2. Je voulais dire ce combo bien sûr ;)

    RépondreSupprimer
  3. whaouuuuu qu'elle est bellllllle en bleu blanc rouge!

    RépondreSupprimer
  4. Magnifique ! Une superbe illustration de ce que devrait être un hiver. Joliment détaillée et pourtant si clean. J'adore ! Mille bises xx

    RépondreSupprimer
  5. Un combo "chic" et une carte qui l'est tout autant, bien dans ton style, j'aime !
    Bises

    RépondreSupprimer
  6. C'est que ce combo est d'une classe incroyable ... et ta carte lui rend un magnifique hommage ! Quelle splendeur! Quel raffinement! Mille bises

    RépondreSupprimer
  7. Encore une magnifique carte ! Bravo

    RépondreSupprimer
  8. superbe carte, j'aime beaucoup ce combo!

    RépondreSupprimer
  9. Rhalala qu'est ce que je peux rajouter à part que j'adore ! Bisous bisous ma belle ♥

    RépondreSupprimer

MERCI POUR VOS COMMENTAIRES !!!