mercredi 12 février 2020

Petit message pour toi


Hello les scrappeuses !!!



En ce mois de Février, sur Little Scrap, mamily nous propose des 
"cartes à la chaine" sur le thème de la St-Valentin avec une consigne: 
de la feutrine pour la douceur


J'ai réussi à "attraper" la jolie carte de Nicole (Couleur et scrap) pour la lifter.


Voici ma carte, version St-Valentin:



Merci à vous qui prenez le temps de passer par ici...
Merci pour vos gentils mots !

Bises à toutes !!!

10 commentaires:

  1. Jolie et délicate carte, j'aime ! Bises

    RépondreSupprimer
  2. Trop trop jolie ta version, j'aime beaucoup !
    Bises

    RépondreSupprimer
  3. Très beau lift plus clean que celle de Nicole!

    RépondreSupprimer
  4. C'est du concentré d'amour et d'élégance, ta superbe carte. Tout plein de bises.

    RépondreSupprimer
  5. C'est ravissant !!!! Bisous de nous deux

    RépondreSupprimer
  6. Toute belle et adorable ta carte Estelle !
    Bisous

    RépondreSupprimer
  7. Déjà dit je crois mais elle est tellement belle que je ne peux pas faire autrement que de le redire ici hihi =) J'adore ma belle ! Bisous bisous ♥

    RépondreSupprimer

MERCI POUR VOS COMMENTAIRES !!!