vendredi 10 septembre 2010

ET C'EST REPARTI !

Et c'est reparti pour une autre année scolaire !
Et moi, je me remets tout doucement au scrap...
Voici donc une "petite" page toute simple et toute douce.

J'ai fait cette page pour la nouvelle rubrique mensuelle 
"sous les projecteurs" du forum C&S tout simplement.
Il s'agit d'aller visiter le blog d'une cleaneuse et de choisir une de ses pages pour la lifter.
Ce mois-ci, c'est Sandra qui est mise à l'honneur (allez voir ce qu'elle fait: c'est tout simplement sublime !)
J'ai redimensionné ma page en 30x30 et j'ai inversé le sens.

Voici la jolie page de Sandra:

http://storage.canalblog.com/93/65/513104/49228497.jpg 

Et voici ma version:



Merci à vous qui prenez le temps de passer par ici !
Et merci à vous, les filles, qui me postez des "petits mots" que j'ai plaisir à lire ! 
A très vite pour d'autres partages...




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

MERCI POUR VOS COMMENTAIRES !!!