vendredi 24 septembre 2010

MON PETIT RANDONNEUR


Bonjour à tous !
Durant notre séjour à Cannes, le mois dernier, nous avons fait de la plongée,
mais nous avons aussi goûté aux joies de la randonnée.
J'ai été très surprise de constater que mes enfants sont maintenant 
plus endurants que moi ! Oups...

Elouan m'a sorti cette photo de lui (elle date de l'an dernier !), a choisi sa couleur 
préférée du moment et m'a sorti 2-3 papiers et quelques embellissements.
J'ai eu le plaisir de travailler avec lui sur cette page, même s'il a fallu le canaliser 
un peu par rapport au nombre de chose qu'il voulait apporter à sa page !
J'essaie, tant bien que mal, de lui transmettre des notions d'harmonie dans 
l'utilisation des couleurs (combo) et d'équilibre dans la mise en page...pas facile !
Surtout avec un garçon entêté comme Elouan !

Voici notre page:




 (Cliquez sur l'image pour l'agrandir)

Comment trouvez-vous notre petite page à 4 mains ?

Encore une fois, merci pour vos gentils petits mots 
qui sont  beaucoup plus que des encouragements pour moi !
Je vous souhaite, à vous qui passez par ici, un excellent week-end.



4 commentaires:

  1. Waouhhh une superbe page à 4 mains!Bravo à vous!
    Oui je confirme pas facile de guider les enfants car ils sont têtus ;).
    bise céline.

    RépondreSupprimer
  2. Bravo pour cette belle page !
    Je suis épatée par l'implication de ton fils dans ces belles pages :)

    RépondreSupprimer
  3. elle est très réussie cette page, j'aime beaucoup les couleurs et la mise en page. Bravo.

    RépondreSupprimer
  4. Je redécouvre ton blog et j'y trouve de très belles choses! Tu as vraiment trouvé ton style et tu y excelles.

    RépondreSupprimer

MERCI POUR VOS COMMENTAIRES !!!