mardi 11 juin 2019

Little Scrap - Combo de Juin 19


Hello les scrappeuses !!!!


Ce mois-ci, sur Little Scrap, Pimprenelle nous offre un superbe 
combo plein de soleil qui m'a tout de suite fait de l'œil !


Comment ne pas être tentée ?!!!
J'ai rapidement pensé aux jolis papiers aquarellés 
d'Alexandra Renke ainsi qu'à ses découpes pleines de finesse.
J'ai également sorti ma palette d'aquarelles 
pour mettre en couleur ces deux tulipes.




Merci pour votre visite !
Bises à toutes.

6 commentaires:

  1. Superbe interprétation de ce combo et de cette photo, Estelle ! J'adore le joli contraste des tons gris des papiers aquarellés et des nuances de jaune de ces superbes découpes de tulipes. Simple et magnifique comme d'habitude ! Bises et bonne journée xx

    RépondreSupprimer
  2. J'adore la légèreté de ce fil d'argent qui attache ce joli bouquet de tulipes ! Toutes les tonalités du combo sont ainsi représentées sur cette carte ...
    Un très joli travail d'aquarelle. Bravo pour cette jolie carte !

    RépondreSupprimer
  3. Qu'elle est jolie ta carte! J'adore! bises!

    RépondreSupprimer
  4. OOhhh ! Elle est splendide ! Toute en douceur et en légèreté, magnifique ! Bisous bisous ma belle ♥

    RépondreSupprimer
  5. J'aime beaucoup ce combo et ton illustration est une merveille de raffinement ! Ces 2 tulipes délicatement aquarellées sont si belles! Mille bises.

    RépondreSupprimer
  6. Très jolie carte ensoleillée avec cette fleur jaune !
    Bisous

    RépondreSupprimer

MERCI POUR VOS COMMENTAIRES !!!