lundi 17 juin 2019

Une amitié précieuse


Bonjour les scrappeuses !!!


Une carte pour fêter un anniversaire de Juin et pour célébrer 
une amitié précieuse qui dure depuis plus de trois décennies !!!
J'ai beaucoup aimé le joli Sketch que Kinna nous proposait il y a 
quelques jours sur le blog 4enscrap. Je m'en suis donc inspiré.






Avec, à nouveau, ces jolies découpes Simply Graphic !!!!


Merci pour votre visite !
Bises à toutes.

6 commentaires:

  1. Elle est magnifique !... aussi belle que l'amitié qui te lie au destinataire...ou à la destinatrice ! 😉
    J'aime ces papiers, leur couleur, leur graphismeet ces très jolies découpes SG ... et la façon dont tu as utilisé l'ensemble !

    RépondreSupprimer
  2. Rholala j'adore ! Elle est superbe et tellement lumineuse, parfaite ! Bisous bisous ma belle ♥

    RépondreSupprimer
  3. SUPERBE ! Tu utilises ces découpes SG avec bonheur, j'adore !
    Bises

    RépondreSupprimer
  4. Superbe. J'aime le combo si doux et frais. Bises.

    RépondreSupprimer
  5. Une petite merveille cette carte, tout comme l'amitié qu'elle fête probablement !
    Belle journée ma petite Estelle

    RépondreSupprimer
  6. Une amitié précieuse célébrée de la plus belle manière qui soit! ! Ta carte a un charme fou! Bises encore et encore.

    RépondreSupprimer

MERCI POUR VOS COMMENTAIRES !!!