mercredi 29 janvier 2020

Santé, bonheur et réussite !


Hello les scrappeuses !!!


En jour 14, pour le Jeu de Noël sur Little Scrap
Sandelsa nous avait concocté un joli Sketch:



Voici mon interprétation:




Merci à vous qui prenez le temps de passer par ici...
Merci pour vos gentils mots !
Bises à toutes !!!

12 commentaires:

  1. Très joli sketch, superbe interprétation... comme toujours !...

    RépondreSupprimer
  2. Très belle! J'aime ce bleu!
    Bises

    RépondreSupprimer
  3. Oh la la, comme c'est beau ! J'adore ces jolis tons et ta composition est magnifique comme d'habitude. Et comme d'habitude je suis en retard dans mes visites même si je vois passer toutes tes merveilles. Bises x

    RépondreSupprimer
  4. Très jolie interprétation, j'aime beaucoup ! Bises

    RépondreSupprimer
  5. Très belle carte dans ces tons "menthe glaciale", j'aime beaucoup !
    Bises

    RépondreSupprimer
  6. Très belle carte de vœux d'après ce joli sketch!

    RépondreSupprimer
  7. Et encore une merveille de légèreté !!! J'aime également beaucoup ce combo claire, lumineux.Tout plein de bises.

    RépondreSupprimer
  8. Un combo givré et un soupçon de paillettes : c'est parfait !
    Bon weekend Estelle !

    RépondreSupprimer
  9. Ben voilà, j'adore encore ! Tellement belle et ce combo est à tomber ! Bisous bisous ma belle ♥

    RépondreSupprimer

MERCI POUR VOS COMMENTAIRES !!!