vendredi 31 janvier 2020

Du Kibrille !!!


Hello les scrappeuses !!!


Pour clore ce joli mois des vœux, je vous en mets plein la vue !!!

En jour 23, pour le Jeu de Noël sur Little Scrap,
Sandelsa nous proposait de mettre du KIBRILLE sur nos créations !
Des sequins métalisés, des perles, des strass, des paillettes... 
Peu importe, mais il fallait que ça brille !!!


Voici ma carte:




Merci à vous qui prenez le temps de passer par ici...
Merci pour vos gentils mots !
Bises à toutes !!!

8 commentaires:

  1. Très jolie carte, j'aime beaucoup ! Bises

    RépondreSupprimer
  2. Un papier de fond que je reconnais..! Bien utilisé ici (ce que je sais pas faire !), et j'aime beaucoup la disposition des deux titres sentiment, bel effet !
    Bises

    RépondreSupprimer
  3. Trop canon ce kibrille version clean free
    Bisous

    RépondreSupprimer
  4. Quelle classe ! Elle brille superbement et avec élégance en plus! Elle brille de mille feux sans éblouir ... Elle brille juste ce qu'il faut pour être éclatante sans être clinquante. Bref, elle brille à la perfection. tout plein de bises.

    RépondreSupprimer
  5. Je la trouve juste magnifique! Quel beau contraste entre ce bleu nuit et ces tâches kibrille. Une carte très élégante!

    RépondreSupprimer
  6. Waouh, c'est superbe !! J'aime ++++

    RépondreSupprimer
  7. Une petite merveille pour finir en beauté avec une carte pleine d'élégance, que dire à part que j'adore ! Bisous bisous ma belle ❤️

    RépondreSupprimer

MERCI POUR VOS COMMENTAIRES !!!