mardi 13 octobre 2020

LITTLE SCRAP - Inspiration Oct 20


Hello les scrappeuses !!!


Ce mois-ci, sur LITTLE SCRAP,  Pimprenelle 
nous offre une jolie photo de saison pour notre inspiration.
Je vous avoue que j'adore ce genre de dégradé de couleurs !


Voici mon interprétation:



Merci à vous qui prenez le temps de passer par ici...
Merci pour vos gentils mots !
Bises à toutes !!!



8 commentaires:

  1. Jolie palette automnale, jolie carte !

    RépondreSupprimer
  2. Wow! Très jolie photo et magnifique interprétation. J’aime beaucoup le contraste de ces superbes couleurs d’automne sur le papier imitation bois. Du CAS dans toute sa splendeur! 💙

    RépondreSupprimer
  3. ah oui alors je dis comme izzy scrap, superbe photo, magnifique interprétation, les couleurs sont fabuleuses, ta carte est très réussie!

    RépondreSupprimer
  4. Entre toi et Pimprenelle, j'en ai pris plein les yeux avec vos deux sublimes cartes.... vous avez mis la barre très haute, trop haute pour moi...je ne ferai rien que de vous lifter, ce qui n'est pas le but de cette rubrique !!!!! Bravo Estelle !
    Bises

    RépondreSupprimer
  5. cette carte est splendide de sobriété et de couleurs!

    RépondreSupprimer
  6. Très jolie ta carte avec ces jolies couleurs et ce papier bois . Bisous

    RépondreSupprimer
  7. Ces feuilles avec ce joli dégradé de couleurs sont magnifiques

    RépondreSupprimer
  8. OMG mais comment te dire à quel point je trouve ta carte splendide... une vraie merveille, j'adore ma belle ! Des bisous ♥

    RépondreSupprimer

MERCI POUR VOS COMMENTAIRES !!!