vendredi 16 octobre 2020

LITTLE SCRAP - Lift Oct 20


Hello les scrappeuses !!!



Ce mois-ci, sur LITTLE SCRAP,  Pimprenelle nous 
propose de Lifter une des ravissantes cartes de Fati:


Voici mon interprétation:


Merci à vous qui prenez le temps de passer par ici...
Merci pour vos gentils mots !
Bises à toutes !!!



6 commentaires:

  1. Une jolie version douce et délicate, j'aime !
    Bises

    RépondreSupprimer
  2. Superbe lift "ensoleillé" en ce matin d'automne (un peu tristounet dans ma région).
    Un grand merci pour la MA-GNI-FI-QUE carte reçue pour mon anniversaire.
    Bises

    RépondreSupprimer
  3. Elle est juste parfaite, des couleurs délicatement dosées, j'adore ! Bisous bisous ♥

    RépondreSupprimer
  4. Très joli lift Estelle ! Ta carte est toute délicate.
    Bises

    RépondreSupprimer

MERCI POUR VOS COMMENTAIRES !!!