vendredi 21 mai 2021

Bon de réduction à gagner - Alexandra RENKE

 
Hello les scrappeuses !!!


Aujourd'hui, Alexandra RENKE me permet de faire gagner un
BON DE RÉDUCTION DE -15% à une de mes fidèles visiteuses par tirage au sort.
Alors, si cela vous tente, laissez-moi un commentaire et vous participerez
ainsi au tirage au sort de mon blog qui aura lieu ce dimanche.
Ce bon de réduction est valable jusqu'à la fin de l'année.
Je ferai un édit sur ce même post pour annoncer la gagnante.

À vous de jouer !!!






Retrouvez la collection complète sur le site de la boutique d'Alexandra RENKE ICI ou sur l'Application ICI.
Et une multitudes de superbes créations réalisées par la talentueuse DT par ICI.


EDIT: voici le moment de vous dévoiler la gagnante du bon de réduction:


Bravo Izzy ! Je t’envoie le code par email.
Profites-en bien !!!


Merci à vous qui prenez le temps de passer par ici...
Merci pour vos gentils mots !
Bises à toutes !!!




8 commentaires:

  1. Jolie cette carte gourmande
    Sympa ce tirage au sort, merci !
    Bises

    RépondreSupprimer
  2. Magnifique ! J'aime vraiment ce joli pochoir losanges à pois, il met en valeur ta composition mais tout en restant simple et léger. Joli jeu de décalage pour ce Big sentiment et ces petits gâteaux sont vraiment appétissants. Je crois que ce matin j'ai pris 1 kg en regardant tous ces posts gourmands ! Mille bises

    RépondreSupprimer
  3. Qui ne tente rien, n'a rien.... merci Estelle pour cette jolie mise en bouche, j'adore la petite cerise...!
    Bises

    RépondreSupprimer
  4. Tu nous fais saliver, Estelle avec cette jolie carte !...et avec cette proposition très tentante, elle aussi !...
    Genmanou

    RépondreSupprimer
  5. c'est choucard toutes ces créations gourmandes, ta carte est trop mimi encore! Bon ben je tente ma chance hein, merci pour le tirage!

    RépondreSupprimer
  6. Un tout grand merci pour tous les partages sur votre blog, que j'ai découvert récemment. J'aime beaucoup vos réalisations clean et simple.
    Et merci pour ce tirage au sort !
    Bon scrap ;-)

    RépondreSupprimer
  7. Oh la la la chance! J’adore cette marque et je trouve qu’elle correspond parfaitement à votre style, vous faites des merveilles! Merci de nous faire partager vos réalisations. Estelle (les petits papiers d’Estelle)

    RépondreSupprimer
  8. Habituellement je ne suis pas très fan des cartes mettant en scène des gourmandises, mais là, je craque total sur ta magnifique version avec cette composition de découpes absolument magistrale. Mille grosses bises.

    RépondreSupprimer

MERCI POUR VOS COMMENTAIRES !!!