mardi 11 mai 2021

Every Summer Has A Story - Alexandra RENKE


Hello les scrappeuses !!!




Aujourd'hui, la DT d'Alexandra RENKE joue avec la phrase "motto" 
de cet été "every summer has a story" (chaque été a une histoire).

Je me suis amusée avec cette jolie plaque-die qui
m'a permis de créer une couverture d'album.
Vous pourrez voir l'intérieure plus tard !








Retrouvez toute la nouvelle collection estivale d'Alexandra RENKE ICI.
Ainsi que toutes les merveilleuses créations de la DT inspirées de cette nouvelle collection ICI.

PS: si vous me suivez dans cette belle aventure,
il y aura une petite surprise pour vous dans quelques jours !


Merci à vous qui prenez le temps de passer par ici...
Merci pour vos gentils mots !
Bises à toutes !!!


4 commentaires:

  1. Bien jolie cette couverture...hâte de voir la suite ;) !
    Bises

    RépondreSupprimer
  2. c'est trop joli, les tons sont magnifiques, je suis sûre que l'intérieur sera aussi chouette que l'extérieur!

    RépondreSupprimer
  3. Rien que la couverture donne envie d'en voir plus...!!! A tout bientôt donc !
    Bises

    RépondreSupprimer
  4. Très jolie première de couverture, dans de jolis tons pastels. J'aime beaucoup ce cadre très fin et arrondi au coin, il permet de bien mettre en évidence le texte. Bon je continue ma petite visite.... Bises

    RépondreSupprimer

MERCI POUR VOS COMMENTAIRES !!!