jeudi 30 décembre 2021

Sketch de Noël


Hello les scrappeuses !!!



Pour le grand Jeu de l'Avent sur le forum LITTLE SCRAP
j'ai préparé une série de jolis Sketches pour l'inspiration des filles !

En voici un que j'ai suivi (de près):



Voici donc mon interprétation:



Merci à vous qui prenez le temps de passer par ici...
Merci pour vos gentils mots !
Bises à toutes !!!




Vous avez aimé ce post ?
Alors ne manquez plus aucun nouvel article d' Estelle TBT en vous abonnant ici:

5 commentaires:

  1. Trop mignonne cette carte !...
    Et merci aussi et bravo pour ce sketch très inspirant !
    Genmanou

    RépondreSupprimer
  2. Je l'aime ce gros bonhomme rouge ! Je ne l'ai pas utilisé cette année mais il sera de sortie en 2022 avec ce beau sketch, merci Estelle !
    Bises

    RépondreSupprimer

MERCI POUR VOS COMMENTAIRES !!!