vendredi 31 décembre 2021

Le père Noël est passé


Hello les scrappeuses !!!



Le Père Noël est déjà passé et, voici une dernière carte avant que l'année ne termine....

Je me suis inspirée d'une jolie carte proposée en Lift 
pour le Jeu de l'Avent sur forum LITTLE SCRAP.



Voici ma version:



Je vous souhaite une très belle fin d'année et un excellent réveillon !
Prenez soin de vous...

Merci de votre passage par ici et vos gentils mots !
Bises à toutes !!!




Vous avez aimé ce post ?
Alors ne manquez plus aucun nouvel article d' Estelle TBT en vous abonnant ici:

3 commentaires:

  1. rhooooo j'aimais beaucoup la version en bleu (d'ailleurs je l'ai liftée aussi!) mais la tienne est ravissante à souhait aussi!

    RépondreSupprimer
  2. Un plaisir de découvrir tes dernières cartes de noël !
    J'espère que tu as bien terminé l'année :-)
    Bisous

    RépondreSupprimer

MERCI POUR VOS COMMENTAIRES !!!