samedi 1 janvier 2022

LITTLE SCRAP - Sketch de Janvier 22


Hello les scrappeuses !!!



2021 s'en est allée... puissions-nous la laisser loin dernière nous et oublier
les difficultés et espérer ainsi une année 2022 plus sereine...
Belle et douce nouvelle année à toutes !!!
Portez-vous bien !

Pour entamer cette nouvelle année, je vous offre mon tout 
nouveau Sketch que vous pouvez retrouver sur LITTLE SCRAP:



Et voici mon interprétation:





Merci à vous qui prenez le temps de passer par ici...
Merci pour vos gentils mots !
Bises à toutes !!!




Vous avez aimé ce post ?
Alors ne manquez plus aucun nouvel article d' Estelle TBT en vous abonnant ici:

7 commentaires:

  1. Oups !... Je n'avais pas réalisé que cette jolie carte que j'ai déjà eu l'occasion d'admirer sur Instagram (ou Facebook ?) était un sketch que tu proposes sur Little Scrap !...
    (Pas réalisé, en fait, que l'on est déjà en Janvier !!)
    Genmanou

    RépondreSupprimer
  2. qu'elle est jolie cette carte d'hiver, meilleurs voeux pour toi aussi avec la santé si précieuse et tout plein de petits et grands bonheurs tout au long de l'année!

    RépondreSupprimer
  3. Une jolie carte pour illustrer ce sketch de saison bien sympa
    Bises

    RépondreSupprimer
  4. Un très joli paysage enneigé... Ta carte est superbe et délicate !
    Belle et douce année à toi aussi Estelle !

    RépondreSupprimer
  5. Un beau sketch et une belle carte... merci Estelle, tu nous gâtes !
    Bises

    RépondreSupprimer

MERCI POUR VOS COMMENTAIRES !!!