samedi 16 avril 2022

Joyeuses Pâques !


Hello les scrappeuses !!!




Le mois dernier, pour les Consignes sur LITTLE SCRAP
Claudie nous proposait un accrostiche avec les lettres du mot MARS:

M pour masking tape
A pour animal
R pour relief
S pour sequins


J'ai choisi ainsi de faire une petite carte pour Pâques:




Bon week-end Pascal à tous !!!

Merci à vous qui prenez le temps de passer par ici...
Merci pour vos gentils mots !
Bises à toutes !!!




Vous avez aimé ce post ?
Alors ne manquez plus aucun nouvel article d' Estelle TBT en vous abonnant ici:

7 commentaires:

  1. J'aime beaucoup la composition de cette jolie carte que je redécouvre avec plaisir !
    Bises et bon dimanche pascal

    RépondreSupprimer
  2. Trop choupinette cette carte "lapinous" !

    Genmanou

    RépondreSupprimer
  3. Toute mignonne ta carte avec ces lapinous !! Bisous

    RépondreSupprimer
  4. rhoooooo que c'est choucard, une carte adorable avec ces petits lapinous craquants!

    RépondreSupprimer
  5. OOOh j'adore elle est trop mimi et tellement douce, j'adore ma belle ! Bisous bisous ♥

    RépondreSupprimer
  6. Toute belle cette carte de Pâques ! J'aime beaucoup le duo de lapins et cette touche de couleurs pétillantes !
    Bisous

    RépondreSupprimer
  7. Très mignons ces petits lapinous

    RépondreSupprimer

MERCI POUR VOS COMMENTAIRES !!!