samedi 9 avril 2022

LITTLE SCRAP - Simplement Clean d'Avril 2022


Hello les scrappeuses !!!




Ce mois-ci, sur LITTLE SCRAP, pour le "Simplement Clean", 
je vous propose d'utiliser des silhouettes (tampons, dies, etc...) comme image.

Pour illustrer le défi, je me suis inspirée d’une jolie carte d’Hannelie Bester qui date de quelles années.

Comme je n’ai pas de tampon dans le thème, j’ai utilisé un feutre Rotring 
pour dessiner les silhouettes. Le sentiment est de chez Simply Graphic.






Merci à vous qui prenez le temps de passer par ici...
Merci pour vos gentils mots !
Bises à toutes !!!




Vous avez aimé ce post ?
Alors ne manquez plus aucun nouvel article d' Estelle TBT en vous abonnant ici:

5 commentaires:

  1. tout simplement SU BLI ME ta carte!

    RépondreSupprimer
  2. Cette est tout simplement splendide et une invitation au voyage .
    J'ai eu grand plaisir à faire ce challenge
    Bonne soirée

    RépondreSupprimer
  3. Je ne me lasse pas d'admirer à nouveau ta très jolie carte
    Bises

    RépondreSupprimer
  4. Je passe ici pour te redire combien j'admire cette carte. Je suis réellement charmée!!!!

    RépondreSupprimer
  5. wouah wouah wouah, je suis complètement sous le charme de ta petite merveille, j'adore ma belle ! Bisous bisous ♥

    RépondreSupprimer

MERCI POUR VOS COMMENTAIRES !!!