vendredi 30 décembre 2022

Jeu de l'Avent sur LITTLE SCRAP - 15 décembre

Hello les scrappeuses !!!




Pour le 15 décembre, le jeu de l'Avent sur LITTLE SCRAP nous proposait
un joli combo tout tendre ajouté à une consigne: faire figurer des étoiles.


 
Voici ma petite interprétation:





Je vous souhaite une belle et douce fin d’année à toutes !

Je remercie particulièrement et chaleureusement mes très 
fidèles lectrices et abonnées sans qui mon blog ne vivrait plus.
Merci beaucoup pour vos visites régulières et pour tous 
vos adorables petits mots postés au long de cette année.
On se retrouve vite pour une nouvelle année de créativité !!!

Bises à toutes !!!




Vous avez aimé ce post ?
Alors ne manquez plus aucun nouvel article d' Estelle TBT en vous abonnant ici:

4 commentaires:

  1. rhoooooo elle est trop belle et tellement gaie! Bonne et belle année 2023, qu'elle t'apporte tout plein de bonnes choses et la santé pour réaliser tous tes projets!

    RépondreSupprimer
  2. http://leblogdegenmanou.blogspot.com31 décembre 2022 à 21:08

    Tu le sais déjà mais je le redis ici, j'adore cette carte si creative et poétique ...du grand Art !
    Genmanou

    RépondreSupprimer
  3. Je la redécouvre avec plaisir cette très jolie et délicate carte
    Bisous et belle année

    RépondreSupprimer
  4. Elle est belle, très belle, merci Estelle !
    Bises

    RépondreSupprimer

MERCI POUR VOS COMMENTAIRES !!!