dimanche 1 janvier 2023

LITTLE SCRAP - Sketch de Janvier 2023


Hello les scrappeuses !!!



C'est avec un immense plaisir que je vous retrouve par ici pour une année toute neuve !!!

Une nouvelle année que je vous souhaite belle et sereine, parsemée 
de partage, d'amitié, de joie et de créativité.
Et surtout, qu'elle vous conserve en bonne santé.


Et, pour bien démarrer, voici le tout nouveau 
Sketch que je vous offre sur LITTLE SCRAP




Voici mon interprétation: gourmande






Merci à vous qui prenez le temps de passer par ici...
Merci pour vos gentils mots !
Bises à toutes !!!




Vous avez aimé ce post ?
Alors ne manquez plus aucun nouvel article d' Estelle TBT en vous abonnant ici:

2 commentaires:

  1. Quelle jolie carte pour célébrer cette nouvelle année !
    Bises

    RépondreSupprimer
  2. Elle fait envie cette belle tasse de chocolat , enfin, c'est ce que j'imagine !
    Beau sketch et belle interprétation, l'année commence fort !
    Bises

    RépondreSupprimer

MERCI POUR VOS COMMENTAIRES !!!