lundi 9 janvier 2023

LITTLE SCRAP - Inspiration de Janvier 2023


Hello les scrappeuses !!!



Ce mois-ci je vous propose une jolie photo pour votre inspiration sur LITTLE SCRAP.
De quoi vous aider à créer de jolies cartes de vœux !.




Et voici mon interprétation:






Merci à vous qui prenez le temps de passer par ici...
Merci pour vos gentils mots !
Bises à toutes !!!




Vous avez aimé ce post ?
Alors ne manquez plus aucun nouvel article d' Estelle TBT en vous abonnant ici:

4 commentaires:

  1. Elle est vraiment splendide . Je l'adore. Bonne fin de journée et à bientôt sur LS

    RépondreSupprimer
  2. J'aime cette photo bien inspirante et quelle très jolie carte pour l'illustrer !
    Bises

    RépondreSupprimer
  3. Que j'aime cette ambiance... très belle carte Estelle !
    Un grand merci pour celle arrivée... elle est bien belle aussi !
    Bises

    RépondreSupprimer

MERCI POUR VOS COMMENTAIRES !!!