samedi 4 mars 2023

4enSCRAP - Inspiration


Hello les scrappeuses !!!



Il y a du nouveau par ici !!!
Je suis heureuse de vous retrouver un mardi sur deux (en alternance avec Lauriane) 
sur le Groupe Facebook de 4enScrapaddict pour vous proposer des INSPIRATIONS ainsi 
qu'un mois sur deux pour des INVITATIONS À CRÉER avec des bons d'achats à gagner sur
 la boutique 4enscrap !!!

J'adore vous mettre au défi et vous trouver tout plein d'idées pour votre inspiration.
Alors à très vite sur le groupe FACEBOOK !

Pour débuter, je vous propose de suivre un petit Sketch:



Voici mon interprétation: avec la nouvelle mini collection de 4enScrap:





Merci à vous qui prenez le temps de passer par ici...
Merci pour vos gentils mots !
Bises à toutes !!!




Vous avez aimé ce post ?
Alors ne manquez plus aucun nouvel article d' Estelle TBT en vous abonnant ici:

5 commentaires:

  1. C'est super....dommage, je n'ai pas de compte Facebook mais je découvrirais tes jolies réas ici.....comme cette première jolie carte !
    Bises

    RépondreSupprimer
  2. Tu commences en beauté avec cette jolie carte Estelle !
    Bon dimanche !

    RépondreSupprimer
  3. J'aime beaucoup cette très belle carte, parfaite illustration de ce nouveau sketch.
    Plein succès assuré sur Facebook !

    RépondreSupprimer
  4. Superbe interprétation j'aime beaucoup .Bisous

    RépondreSupprimer

MERCI POUR VOS COMMENTAIRES !!!