mercredi 1 mars 2023

LITTLE SCRAP - Sketch de Mars 2023


Hello les scappeuses !!!



Voici le nouveau Sketch que je vous propose ce mois-ci sur LITTLE SCRAP.




Et voici ma petite carte pour l'illustrer:






Merci à vous qui prenez le temps de passer par ici...
Merci pour vos gentils mots !
Bises à toutes !!!




Vous avez aimé ce post ?
Alors ne manquez plus aucun nouvel article d' Estelle TBT en vous abonnant ici:

6 commentaires:

  1. whaouuuuuu elle est tout simplement MA GNI FI QUE!

    RépondreSupprimer
  2. Qu'est-ce quelle est jolie cette carte ! J'adore le sketch aussi !
    Bisous

    RépondreSupprimer
  3. Elle est superbe cette carte. J'aime beaucoup ce sketch

    RépondreSupprimer
  4. Superbe sketch ! Superbe carte !
    Merci !

    RépondreSupprimer
  5. Quelle très jolie carte pour illustrer ce sketch bien inspirant !
    Bises

    RépondreSupprimer
  6. Tes sketchs sont toujours très inspirants. Et cette carte est une merveille !
    Bises

    RépondreSupprimer

MERCI POUR VOS COMMENTAIRES !!!