lundi 20 août 2018

Little Scrap - Semaine 2 (Inspiration)


Hello les scrappeuses !!!


Continuant avec le jeu de l'été sur Little Scrap, je me suis inspirée de 
cette jolie photo proposée en semaine 2 pour réaliser ma carte du jour.



Et, voici mon interprétation:
Découpes: 4enscrap "Tongs & Cie", "Parasol & Cie", "Feuilles exotiques" et "Plumerias"
Simply Graphic "Fleurs d'été"



Merci pour votre visite.
Belle journée à vous !

14 commentaires:

  1. ho trop chou ta carte ! Vive l'été !
    Bisous

    RépondreSupprimer
  2. Jolie interprétation !! Bisous

    RépondreSupprimer
  3. Elle est sublime ! On se croirait vraiment sur la plage ;)
    bisous

    RépondreSupprimer
  4. super cette carte qui sent bon l'été
    bisous

    RépondreSupprimer
  5. Rien de manque sur cette carte pour une ambiance estivale-plage-bronzage ! Jolie inspi Estelle !
    Bises

    RépondreSupprimer
  6. J'adore ... Les tongs rayées sont top. Bises Estelle.

    RépondreSupprimer
  7. Une superbe carte où tous les ingrédients sont réunis pour passer un bon moment en bord de mer ! Le papier bleu est très joli !
    Bises

    RépondreSupprimer
  8. OOh les jolies tongs, j'adore ! Elle est toute belle ta carte Estelle :) Bisous bisous ♥

    RépondreSupprimer
  9. Oh une superbe carte qui nous replonge directement au bord de mer :)
    Bisous

    RépondreSupprimer
  10. Merveilleuse merveille ! Une invitation à prolonger l'été !!!

    RépondreSupprimer
  11. Magnifique comme toujours ! Le papier me fait penser à un tissu "tie and dye" ! J'aime beaucoup ! Bise

    RépondreSupprimer

MERCI POUR VOS COMMENTAIRES !!!