vendredi 24 août 2018

Little Scrap - Semaine 5 (Blog à lifter)


Bonjour les scrappeuses !!!



En semaine 5, pour le jeu de l'été sur Little Scrap
il nous est proposé de lifter une des jolies cartes de Julia sur son blog: ICI

J'ai choisi cette adorable carte de saison (que vous pouvez retrouver ICI):

Et, voici ma version:
Découpes: Kaisercraft "Texture netting"
Simply Graphic "Poissons"
Tampon: Simply Graphic "Souvenirs de vacances"


Merci pour votre visite.
Belle journée à vous !

11 commentaires:

  1. C'est un très beau lift ! Bise, belle journée

    RépondreSupprimer
  2. Une réussite , j'adore c'est canon

    RépondreSupprimer
  3. Joli choix (ce blog regorge de petits bijoux !)et très beau lift ! Une carte clean, avec une belle ambiance "mer" !
    Bises

    RépondreSupprimer
  4. Elle est très belle ... J'adore ce thème .Bisous

    RépondreSupprimer
  5. Je suis fan de ta version et ses jolis détails
    Bon.we

    RépondreSupprimer
  6. Comme elle est belle ! Bisous bisous ♥

    RépondreSupprimer
  7. Une carte toute en élégance, avec en prime un bon bol d'air marin... j'aime +++
    Belle semaine, bises

    RépondreSupprimer
  8. Oh la la, j'ADORE ! Tout ce que j'aime : un thème marin, du bleu, du blanc et du naturel ! Superbement simple et délicate. Bravo ! Une gagnante pour moi ! Bises

    RépondreSupprimer
  9. Ta version est monstrueusement belle !!!!

    RépondreSupprimer

MERCI POUR VOS COMMENTAIRES !!!