lundi 27 août 2018

Little Scrap - Semaine 5 (Sketch)


Hello les scrappeuses !!!!


C'est la dernière ligne droite avant la rentrée !
Et je poursuis encore avec le Jeu de l'été sur Little Scrap.
Pour ma carte du jour, je me suis inspirée du Sketch proposé en semaine 5:


Voici ma p'tite carte:
Découpes: Simply Graphic "Cadeaux" et "Duo de feuillages"
PTI "Double-Ended Banners" et "Tag Sale #8"
Tampon: Simply Graphic "Anniversaire 2"


Merci pour votre visite ;-)
Belle semaine à toutes !
Bises.

11 commentaires:

  1. Superbe, douce et élégante, j'adore ! Très sympa ce sketch ! Bise, belle journée

    RépondreSupprimer
  2. Très jolie interprétation du sketch et tout en douceur avec ce joli combo rose pale/vert/gris ! Quelle belle carte à recevoir pour son anniversaire. Bises

    RépondreSupprimer
  3. Très belle interprétation du sketch ! Une carte douce, élégante, très belle (comme d'habitude !)
    Bises

    RépondreSupprimer
  4. Magnifique carte toute douce et lumineuse !
    Bisous

    RépondreSupprimer
  5. une bien jolie carte, superbe ! bisous

    RépondreSupprimer
  6. J'adore elle est terriblement belle ta carte ! Bisous bisous ♥

    RépondreSupprimer
  7. Tendre, douce et féminine, voilà une très jolie carte d'anniversaire qui fera sans doute une heureuse !

    RépondreSupprimer
  8. Une petite merveille supplémentaire !

    RépondreSupprimer
  9. D'une élégance et d'une délicatesse folle cette carte, j'aime +++ !
    Bises et belle suite de semaine

    RépondreSupprimer

MERCI POUR VOS COMMENTAIRES !!!