vendredi 19 juillet 2019

Hello Beach!


Hello les scrappeuses !!!


Voici ma première carte en Chou et Flowers !!!
Comme nombre d'entre-vous (et surtout les bretonnes !!!),
j'ai craqué pour la dernière collection Made in/by/for BZH !
J'avais également fait le plein lors du salon VS Paris !!!!





Merci à vous qui passez par ici et qui me laissez des p'tit mots ;-)
Bises tout plein.

12 commentaires:

  1. Oh la la, j’adore ! Quelle jolie mise en scène de ces magnifiques tampons au thème marin. Oui ils m’ont fait de l’œil mais jusqu’à présent j’ai résisté mais maintenant que j’ai vu ta carte je ne sais pas si je ne vais pas craquer ! Tout à fait mon style, aussi bien dans le design que dans les couleurs et le thème. MAGNIFIQUE ! Bises x

    RépondreSupprimer
  2. Juste Wow, une bonne idee d'utilider ces tampons. Biz

    RépondreSupprimer
  3. Hihi on s'y croirait, elle est magnifique ! J'adore la mise en page et ce combo est juste sublime ! Bisous bisous ma belle ♥

    RépondreSupprimer
  4. Une très belle évocation de vacances bretonnes... dans une maison de famille ?..!

    RépondreSupprimer
  5. Wow! Ces produits Chou&Flowers te vont très bien également ! Ta carte est magnifique et quelle merveilleuse colorisation! Plein de bises.

    RépondreSupprimer
  6. Magnifique !!!
    J'adore cette mise en scène très graphique.
    Bravo !

    RépondreSupprimer
  7. Je n'ai pas de mot tellement c'est beau.... superbe colorisation de tous ces éléments, si parfaitement bien agencés par tes soins.... J'adore ! Dommage que mon anniv soit en décembre !!!!!!!!!!!!!
    Bises

    RépondreSupprimer
  8. whaouuuuu que c'est beau, lumineux, on en prend plein les yeux de ce bleu magnifique, quelle carte superbe!

    RépondreSupprimer
  9. C'est beau, c'est frais, c'est tellement bien colorisé : une superbe carte qui invite à la détente en Bretagne !
    Bises

    RépondreSupprimer
  10. Magnifique ta carte, quelle jolie colorisation et quelle belle mise en scène ... J'aimerais savoir ce que tu as utilisé pour faire tes lignes du fond de carte, un pochoir ?? Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Un grand merci Natou !!!
      J’ai utilisé le tampon de fond bois «marinière» de chez Chou & Flowers.
      Bises tout plein.

      Supprimer
    2. Grand merci pour ta réponse ;-). Bisous

      Supprimer

MERCI POUR VOS COMMENTAIRES !!!