mardi 16 juillet 2019

Un sketch... en Simply Graphic


Hello les scrappeuses !!!



Pour faire ressortir ces superbes "fleurs diaphanes" que j'ai travaillées à l'encre,
j'ai choisi, pour mon fond, un papier imprimé sobre, mais que j'aime beaucoup !

J'ai suivi le sketch proposé sur Little Scrap (en semaine 1)









Merci pour les p'tits mots que vous me laissez... j'ai grand plaisir à vous lire !
Ou juste pour être passées par ici ;-)


6 commentaires:

  1. elle est ravissante dans ces tons superbes!

    RépondreSupprimer
  2. Comme elle est joliiiieeee ! Clean et graphique, tout ce que j'aime ! Bisous bisous ♥

    RépondreSupprimer
  3. Ce superbe bleu ressort magnifiquement sur ce fond neutre !... Elle est belle et sobre...j'aime beaucoup !

    RépondreSupprimer
  4. This is so pretty!! I love the bright blue with the gray!! Great design!

    RépondreSupprimer
  5. Du grand Estelle avec du grand SG ! C'est sublime ! Absolument Sublime . (Moi aussi j'ai craqué pour ce papier mais ne l'ai pas encore utilisé) Plein, plein de bises.

    RépondreSupprimer
  6. Ta carte est superbe tellement élégante et sobre comme j'aime! bises!

    RépondreSupprimer

MERCI POUR VOS COMMENTAIRES !!!