lundi 22 juillet 2019

L’heure de la sieste...


Hello les scrappeuses !!!



Aujourd'hui, une carte pour souhaiter de belles vacances !





Vous avez remarqué ce bel imprimé ?
La nouvelle collection de papiers "Lisbonne" 
nous fait voyager dans le pays des azulejos !
Il y en a pour tous les goût !
Je suis fan !!!!!



Merci pour les p'tits mots que vous me laissez... j'ai grand plaisir à vous lire !
Ou juste pour être passées par ici ;-)

Bises à toutes.


4 commentaires:

  1. géniale cette carte estivale et qu'elle est belle avec ce joli papier!

    RépondreSupprimer
  2. Une carte qui invite au farniente,(sous les tropiques avec ces feuillages exotiques !) j'aime beaucoup !
    Bises

    RépondreSupprimer
  3. Moi aussi je suis fan de cette collection Lisbonne … et encore plus fan de ce que tu fais avec! Elle est si joliment estivale cette petite carte. Plein de bises.

    RépondreSupprimer
  4. C'est vrai qu'elle est superbe cette collection et tu la mets tellement bien en valeur, j'adore ta carte ma belle, ça t'embête si je fais une tite sieste dans ton hamac ? =) Bisous bisous ♥

    RépondreSupprimer

MERCI POUR VOS COMMENTAIRES !!!