lundi 3 février 2020

Little Scrap - Dictée de Janvier


Hello les scrappeuses !!!



En Janvier, sur Little Scrap, je vous proposais une dictée
dont vous pouvez découvrir la galerie par ICI.

Voici mon interprétation:

Voilà ! Cette carte de vœux sera la "der des der" pour cette année !!!
Il est grand temps de passer à autre chose...



Merci à vous qui prenez le temps de passer par ici...
Merci pour vos gentils mots !
Bises à toutes !!!



7 commentaires:

  1. Sublime ! Tu finis cette série pour les voeux en beauté et tout en délicatesse. Cette découpe d'étoile est magnifique et ressort si joliment avec les feuillages verts et les baies rouges. Jolie touche du "qui brille" avec l'année tout en glitter et le petit rappel avec la bande derrière est juste géniale. J'adore mais ça, ce n'est pas nouveau ! Mille bises.

    RépondreSupprimer
  2. whaouuuuuu qu'elle est bellllllllle, tous ces petits détails et ces couleurs la rendent raffinée, je l'adore!

    RépondreSupprimer
  3. Très belle carte (honte sur moi qui n'a pas fait cette dictée..) Les gros chiffres pailletés rendent très bien et le tout est joliment harmonieux !
    Bises

    RépondreSupprimer
  4. Très élégante et toute belle ta carte Estelle !
    Bisous

    RépondreSupprimer
  5. Je déteste les dictées!!! En revanche, je suis raide dingue de ta sublime carte à la composition rien de moins que parfaite! Tout plein de bises.

    RépondreSupprimer
  6. Comme elle est belle ta der des der ! Juste splendide, j'adore ! Bisous bisous ma belle ❤️

    RépondreSupprimer

MERCI POUR VOS COMMENTAIRES !!!