vendredi 20 septembre 2019

Little Scrap - Combo


Hello les scrappeuses !!!


En semaine 5, pour le Jeu de l'été sur Little Scrap,
PPS nous offrait un joli combo


Ces prunes m'ont fait penser aux figues que j'adore !!!!



De jolies découpes Simply Graphic, de l'aquarelle pour avoir le ton exact...


Merci à vous qui prenez le temps de passer par ici...
Merci pour vos gentils mots !
Bises à toutes !!!

8 commentaires:

  1. Un joli combo bien de saison et une jolie carte !

    RépondreSupprimer
  2. superbe carte et j'adore tes figues!

    RépondreSupprimer
  3. Très jolie ta carte , un combo aux couleurs de saison ...Bisous

    RépondreSupprimer
  4. Une pure merveille cette carte aux fabuleuses couleurs. Elle est gourmande, sucrée, fruité à souhait! Mille bises.

    RépondreSupprimer
  5. En plus de présenter un très joli combo, cette jolie carte me donne des envies de figues ! 😉😉
    Comme d'habitude, je suis fan de tes cartes si joliment épurées !!

    RépondreSupprimer
  6. Hihi j'adore ces jolis figues =) Ta carte est tout simplement sublime ma belle, j'adore ! Bisous bisous ♥

    RépondreSupprimer
  7. Je trouve ta carte fabuleuse et si légère Estelle ! Ce combo est ravissant.
    Bises

    RépondreSupprimer

MERCI POUR VOS COMMENTAIRES !!!