lundi 9 septembre 2019

Little Scrap - Lift


Hello les scrappeuses !!!


En semaine 8, pour le Jeu de l'été sur Little Scrap,
Pimprenelle nous offrait une ravissante carte aquarellée à lifter.


Voici ma version:



Merci à vous qui prenez le temps de passer par ici...
Merci pour vos gentils mots !
Bises à toutes !!!

9 commentaires:

  1. elle est SU BLI ME! quel goût et quel talent!

    RépondreSupprimer
  2. OMG un régal pour les yeux, elle est sublime ta carte ma belle, j'adore !

    RépondreSupprimer
  3. C'est juste WAOUH.... quel talent Estelle, j'adore !
    Bises

    RépondreSupprimer
  4. Ohhhhhhhhhh! Une merveille! Tu le sais, j'aime tout particulièrement l'aquarelle! C'est un art délicat que tu maîtrises à la perfection! Ta carte est d'une finesse inouïe ! Mille bises.

    RépondreSupprimer
  5. Quelle luminosité et délicatesse! C'est superbe!

    RépondreSupprimer
  6. La quintessence de la beauté et de la délicatesse sur ta carte... tout simplement sublime !!!
    Bisous bisous

    RépondreSupprimer
  7. Une superbe version Estelle ! Ce combo printanier associé à la délicatesse de ces fleurs colorisées est du plus bel effet !
    Bisous

    RépondreSupprimer
  8. Magnifique et très délicate.
    Bisous

    RépondreSupprimer

MERCI POUR VOS COMMENTAIRES !!!