dimanche 1 septembre 2019

Little Scrap - Sketch


Hello les scrappeuses !!!



Ma carte du jour suit le Sketch proposé en
semaine 4 sur le Jeu de l'été de Little Scrap.


Voici mon interprétation:





Merci à vous qui prenez le temps de passer par ici...
Merci pour vos gentils mots !
Bon dimanche !!!


5 commentaires:

  1. Sobre et délicate, j'aime beaucoup !

    RépondreSupprimer
  2. Clean, graphique et élégante, tout comme j'aime ! Très jolie carte !
    Bises

    RépondreSupprimer
  3. Un sketch très très clean parfaitement mis en carte sur ta superbe création.
    Et ton choix de combo (vert, argent, noir et blanc) rend encore plus belle ta carte, presque graphique !
    Bises et belle semaine

    RépondreSupprimer
  4. Oh mais quelle élégance ! Que j'aime cette composition subtile et moderne! Plein de grosses bises.

    RépondreSupprimer
  5. Superbe celle-ci aussi ! Chic et classe !

    RépondreSupprimer

MERCI POUR VOS COMMENTAIRES !!!