samedi 14 septembre 2019

Little Scrap - Sketch


Hello les scrappeuses !!!


J'ai craquée pour ce joli sketch proposé 
en semaine 8 du Jeu de l'été sur Little Scrap.



L'occasion pour moi de faire un peu de "patouille" !


Un joli tampon Florilèges Design, un peu d'encre 
à l'eau scintillante et une découpe esperluette noire...



Merci à vous qui prenez le temps de passer par ici...
Merci pour vos gentils mots !
Bises à toutes !!!

6 commentaires:

  1. Très jolie avec les tâches d'encre en dessous du tampon qui donnent du pep's !!!

    RépondreSupprimer
  2. Le résultat est très joli !! Bisous

    RépondreSupprimer
  3. Et une merveille de plus! Ces taches vert vif sur ce si beau tamponnage, je suis totalement fan! Plein de bises.

    RépondreSupprimer
  4. Une merveille cette carte, Estelle !... Tu t'es approprié ce sketch de façon magistrale... j'adore ! ❤

    RépondreSupprimer
  5. Je me répète mais qu'est-ce que j'aime tes cartes !! Celle-ci est fabuleuse !
    Bisous

    RépondreSupprimer

MERCI POUR VOS COMMENTAIRES !!!