mercredi 25 décembre 2019

JOYEUX NOËL !


Hello les scrappeuses !!!



Un petit tour par ici aujourd'hui pour vous souhaiter un très JOYEUX NOËL !

En cette fin d'année, je vous remercie également pour votre fidèlité, vous qui passez régulièrement sur mon blog et me laissez de si gentils petits mots.

Ma carte du jour à été inspirée des consignes du 23 décembre sur Little Scrap:
faire une carte où le kibrille est roi !



Une autre version suivra...



Merci à vous qui prenez le temps de passer par ici...
Merci pour vos gentils mots !

Bises à toutes !!!

6 commentaires:

  1. Come elle est jolie et élégante, j'aime ! Bon Noël entourée de tes proches
    Bises

    RépondreSupprimer
  2. C'est le top des cartes de NOEL! De toute beauté !
    Bonne journée ma grande, ma chérie .....

    RépondreSupprimer
  3. whaouuuuuu qu'elle est belle, chic et festive! joyeux noël à toi aussi!

    RépondreSupprimer
  4. Très belle carte. joyeux Noël à vous

    RépondreSupprimer
  5. Une carte d'une très grande élégance !

    RépondreSupprimer
  6. J'arrive un peu tard pour te souhaiter un Joyeux Noël … En revanche, il n'est pas trop tard pour te dire combien j'admire cette merveille "Kibrille"! J'adore son petit côté baroque. Tu excelles dans tous les styles. Mille grosses bises.

    RépondreSupprimer

MERCI POUR VOS COMMENTAIRES !!!