dimanche 15 décembre 2019

Little Scrap - Jeu de Noël 2019 - J2


Hello les scrappeuses !!!!



En jour 2, pour le Jeu de Noël sur Little Scrap
Eli nous a proposé un acrostiche avec le mot NOËL:
Noir
Or
Etoile
Lin

Voici mon interprétation:




Merci à vous qui prenez le temps de passer par ici...
Merci pour vos gentils mots !

Bises à toutes !!!

10 commentaires:

  1. Une très jolie carte ! Très classe !

    RépondreSupprimer
  2. Parfaite pour ce challenge !... Comme toujours ! 😉

    RépondreSupprimer
  3. Très belle interprétation de ce challenge.. une carte sobre et de ce fait très élégante !
    Bises

    RépondreSupprimer
  4. Sobre et élégante, j'aime ! Bon dimanche

    RépondreSupprimer
  5. Elle est belle, élégante et délicate cette carte... Magnifique !!!
    Bisous Estelle, bon dimanche

    RépondreSupprimer
  6. Très sobre et élégante. j'aime beaucoup.
    bisous

    RépondreSupprimer
  7. Simplement magnifique ! Tout y est mais avec une telle simplicité et élégance, j'adore ! Bises

    RépondreSupprimer
  8. Rhalala quelle élégance ! J'adore !! Bisous bisous ma belle ❤️

    RépondreSupprimer
  9. Pfffff! 2019 n'est déjà plus et je ne pas pu participé à un seul des défis proposés sur LS !!!! Et pourtant, j'aurais adoré. Notamment avec ce superbe acrostiche. Tu l'as illustré avec art et beaucoup de subtilité ! Ta carte est d'une classe incroyable. Tout plein de bises.

    RépondreSupprimer

MERCI POUR VOS COMMENTAIRES !!!