vendredi 20 décembre 2019

Little Scrap - Jeu de Noël 2019 - J9


Hello les scrappeuses !!!


En Jour 9, pour le Jeu de Noël sur Little Scrap
Kinna nous offre un joli moodboard de saison pour notre inspiration:


Voici mon interprétation:




Merci à vous qui prenez le temps de passer par ici...
Merci pour vos gentils mots !
Bises à toutes !!!

9 commentaires:

  1. Une jolie carte au combo tout doux, j'aime !

    RépondreSupprimer
  2. Oh !... Qu'elle est jolie !...Pleine de charme et de douceur, j'aime beaucoup cette carte !

    RépondreSupprimer
  3. J'aime beaucoup ta carte comme toute les précédentes d'ailleurs!
    Belle journée

    RépondreSupprimer
  4. Une jolie interprétation, une carte toute en douceur, très belle !
    Bises

    RépondreSupprimer
  5. elle est trop trop trop jolie, j'adore!

    RépondreSupprimer
  6. Toute belle, toute clean, toute élégante... quelle merveille Estelle !
    Bisous et tout beau weekend

    RépondreSupprimer
  7. Superbe ce moodboard et ta carte lui rend un magnifique hommage! Que j'aime cette belle simplicité de composition. Bises encore et encore.

    RépondreSupprimer
  8. Tu le sais déjà : je suis fan de tes cartes Estelle !!
    Celle-ci est superbe et très douce.
    Bisous

    RépondreSupprimer

MERCI POUR VOS COMMENTAIRES !!!