samedi 7 décembre 2019

Little Scrap - Jeu de Noël 2019 - J3


Hello les scrappeuses !!!


En Jour 3, pour le Jeu de Noël sur Little Scrap
Pimprenelle nous propose un joli combo atypique:


Voici mon interprétation:



Merci à vous qui prenez le temps de passer par ici...
Merci pour vos gentils mots !
Bises à toutes !!!

13 commentaires:

  1. Rhho qu'elle est belle ! Je suis en train de me régaler en admirant les galeries mais je ne suis pas encore arrivée à la tienne, et découvrir cette merveille en avant-première ici est un régal !
    C'est une super idée que d'avoir utilisé ces grosses lettres, j'adore !
    Bisous Estelle et tout bon weekend

    RépondreSupprimer
  2. Tu as su mettre en valeur ce combo original sur ta très jolie carte !

    RépondreSupprimer
  3. elle est sublime dans ces tons de rose gris et argenté, qu'elle est chic!

    RépondreSupprimer
  4. Elle est superbe cette carte dans ce combo qui me laisse perplexe..!!!
    Bravo Estelle !
    Bises

    RépondreSupprimer
  5. Une carte de Noël toute douce et féminine dans ce combo original !... Bravo, elle est très belle !

    RépondreSupprimer
  6. Du bonbon pour les yeux cette carte de vœux acidulée !!
    Bisous

    RépondreSupprimer
  7. Sublime et délicate interprétation de ce combo
    Bisous

    RépondreSupprimer
  8. Wow! Wow! Que j'aime ce que tu as fait de ce combo! Un parti pris de graphisme dont je suis totalement fan! Tout plein de bises.

    RépondreSupprimer
  9. Une petite merveille cette carte !!!!
    Je suis sous le charme Estelle !!!

    RépondreSupprimer
  10. Oh j'adore ce que tu as fait ! C'est beau

    RépondreSupprimer
  11. Cette carte également est un coup de cœur ...

    RépondreSupprimer
  12. Mama qu'elle est belle, douce, tellement élégante, j'adooore ! Bisous bisous ma belle ❤️

    RépondreSupprimer
  13. J'aime beaucoup ta carte très douce et ce rose poudré est superbe.
    Bisous

    RépondreSupprimer

MERCI POUR VOS COMMENTAIRES !!!