lundi 10 février 2020

Anniversaire d'hiver


Hello les scrappeuses !!!


Il me reste une carte réalisée pour le Jeu de Noël sur Little Scrap !
Cette carte, pour un anniversaire de décembre, suit un lift proposé par Vee.



Voici ma version:



Merci à vous qui prenez le temps de passer par ici...
Merci pour vos gentils mots !
Bises à toutes !!!

6 commentaires:

  1. Je la reconnais !!!! Très belle carte, merci Estelle !
    Bises

    RépondreSupprimer
  2. Très jolie !... Ces 2 Rennes (?) stylisés me rappellent certaines peintures rupestres !.. étonnant !...

    RépondreSupprimer
  3. Wow! Estelle! Quel lift magistral! J'adore la façon dont tu as modernisé la carte d'origine! Tout plein de bises.

    RépondreSupprimer
  4. Une très jolie carte Estelle !
    Bonne journée !

    RépondreSupprimer
  5. Rhalala que dire d'original ?... Ben je ne sais pas alors je te dirais juste que je l'adore et qu'elle est splendide ! Bisous bisous ma belle ♥

    RépondreSupprimer

MERCI POUR VOS COMMENTAIRES !!!