mercredi 5 février 2020

Little Scrap - Consignes de Février


Hello les scrappeuses !!!


Ce mois-ci, sur Little Scrap, pour le défi Consignes, 
je vous offre une "carte surprise" !


JE VOUDRAIS TE DIRE... 
félicitations, tu me manques, rétablis-toi bien, je suis désolée 
ou bien je t'aime (puisque c'est la Saint-Valentin ce mois-ci !), etc...

Profitez-en pour faire passer sur votre carte un message
déclaratoire et explicite, à une personne qui vous est chère !
Et n'oubliez pas de l'envoyer !!!


Voici ma carte pour illustrer ce défi:



Merci à vous qui prenez le temps de passer par ici...
Merci pour vos gentils mots !
Bises à toutes !!!

10 commentaires:

  1. Très belle carte dans des tons superbes

    RépondreSupprimer
  2. Oh la la...Comme elle est belle cette carte (normal, c'est bleu !). Tout plein de jolies découpes si brillamment assemblées, avec des tons de bleus sublimes et ce papier de fond si doux....J'adore !!

    RépondreSupprimer
  3. elle est tout douce et ravira sa destinataire!

    RépondreSupprimer
  4. Toute belle ta carte dans un joli combo !! Bisous

    RépondreSupprimer
  5. Très sympa cette nouvelle "consigne" et puis, c'est tellement important de dire à ceux qui nous sont chers combien ils sont importants pour nous ... Tu en as fait une superbe illustration, une merveilleuse façon de dire merci. Mille bises

    RépondreSupprimer
  6. Très belle carte qui fera grand plaisir à sa destinatrice (ou destinataire d'ailleurs !) Un joli sujet Estelle, merci !
    Bises

    RépondreSupprimer
  7. Ah très bonne idée ! Et ta carte en est une jolie illustration.

    RépondreSupprimer
  8. Un combo givré, un soupçon de paillettes et ce bleu roi pour rehausser le tout : encore un petit bijou cette carte !
    Bisous

    RépondreSupprimer
  9. Ben moi je voulais te dire merci de nous offrir de si jolies merveilles, elle est trop belle, j'adore ! Bisous bisous ma belle ❤️

    RépondreSupprimer

MERCI POUR VOS COMMENTAIRES !!!