lundi 17 février 2020

Little Scrap - Inspiration Février


Hello les scrappeuses !!!



Ce mois-ci, sur Little Scrap, Pimprenelle 
nous offre une Inspiration tout en délicatesse:


Voici mon interprétation:


Le soleil d'hiver n'est pas flatteur pour les papiers miroirs !
La bande qui apparaît noire sur la photo est en réalité cuivrée !



Merci à vous qui prenez le temps de passer par ici...
Merci pour vos gentils mots !
Bises à toutes !!!

14 commentaires:

  1. Très belle carte, pleine de tendresse ! biz

    RépondreSupprimer
  2. Une petite merveille ! Ces fleurs sont magnifiques!

    RépondreSupprimer
  3. Juste superbe, j'aime beaucoup ! Bises

    RépondreSupprimer
  4. Une très belle carte chic et délicate !

    RépondreSupprimer
  5. Elle est sublime de délicatesse, j'adore! C'est un die de quelle marque, il est superbe?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup Joscelyne !!!
      Le die vient de chez Alexandra Renke.
      Je l’aime beaucoup ! Je pense que ce n’est pas la dernière fois que je l’utiliserai !
      Bises tout plein.

      Supprimer
    2. merciiiii pour l'info, tu me régales avec tes merveilles!

      Supprimer
  6. Waouh...!!! Trop belle, j'adore ! Tu as su "oublier" les vases pour ne conserver que ces délicates fleurs.... grand bravo Estelle !
    Bises

    RépondreSupprimer
  7. Bravo Estelle !... elle est très jolie, et ces fleurettes sont aussi vraies que nature !!

    RépondreSupprimer
  8. je pense avoir trouvé ce die chez mon fournisseur officiel chinois LOL

    RépondreSupprimer
  9. Wow! Elle est sublime !!!!! D'une délicatesse incroyable! Et chapeau pour la finesse du détourage de la branche fleurie. Tout plein de bises.

    RépondreSupprimer
  10. Super jolie et pleine de fraîcheur ta carte ! Bisous

    RépondreSupprimer
  11. Il va falloir que je me fasse fixer la mâchoire de manière définitive parce qu'elle tombe à chaque fois que je te rends visite lol ! Elle est juste splendide ta carte ma belle, j'adore ! Bisous bisous ♥

    RépondreSupprimer

MERCI POUR VOS COMMENTAIRES !!!