mardi 5 septembre 2017

Inspiration "Beach" - 4enscrap


Hello les scrappeuses !


Là, j'ai complètement craqué sur cette jolie Inspiration 
que nous propose Mary sur le blog de 4enscrap !

Comment résister à cette douce ambiance de 
bord de mer, de sable fin et de coquillages ?
Et ce combo, tout en légèreté... huuuummm !




Comme je ne suis pas décidée à laisser l'été filer,
encore une fois, j'ai fait deux cartes !!!!

Découpes: 4enscrap "Corails & Cie", "Ronds couture", "Cadres #5" et "Traits de couture"
Tampon: 4enscrap "Du fond du cœur"
Embellissements: 4enscrap Pastilles bleues


Voici ma seconde carte, plus clean:
Pour faire les petits coquillages de mon fond, j'ai utilisé de la pâte à 
embosser (embossing paste) que j'ai appliquée à l'aide d'un pochoir.

Découpes: 4enscrap "Corail & Cie" et "Cadres #6"
Marianne Design CR1363
Tampon: 4enscrap "Merci"
Pochoir: Kaiser Craft "Seaside"
Embellissements: 4enscrap Perles argentées


À nouveau, un grand merci pour votre passage par ici (silencieux ou pas...)

Bises.

18 commentaires:

  1. Rhoooo c'est très joli <3 <3 <3
    Bisous bisous

    RépondreSupprimer
  2. Très jolie ton inspi !!! Ta seconde aussi et très originale bravo

    RépondreSupprimer
  3. Trop belles avec un faible pour la première.biz

    RépondreSupprimer
  4. De jolies merveilles par chez toi Estelle ... Gros coup de coeur sur ces deux dernières !

    RépondreSupprimer
  5. Elles sont superbes toutes les deux ! Ton fond à la modeling paste rend super bien.
    bisous

    RépondreSupprimer
  6. Voilà 2 très jolies cartes tu as raison de nous apporter encore un air de vacances merci et bravo
    Bise
    Bea

    RépondreSupprimer
  7. C'est bien de tenter de garder l'été... il nous lâche pourtant.... heureusement qu'il y a tes jolies cartes pour plonger dans l'ambiance bord de mer ! J'aime beaucoup la 1ère et j'admire la précision de ton embossage sur la 2 ème, bref j'aime !
    Bises

    RépondreSupprimer
  8. Je les aime toutes les deux...et j'admire particulièrement le fond travaillé de la 2eme et ton adresse pour réaliser ce type de travail !...😍

    RépondreSupprimer
  9. Je suis admirative de ton travail au pochoir de la 2ème et j'ai surtout un gros coup de cœur pour la 1ere. Bravo Estelle de nous prolonger ainsi l'été. biz

    RépondreSupprimer
  10. Rholala elles sont aussi belles l'une que l'autre !Je craque sur la première :) Bisous bisous ♥

    RépondreSupprimer
  11. Gros coup de coeur pour la première !
    Moi non plus je ne suis pas décidée à laisser filer l'été... Il va y avoir encore de la couleur avant la palette d'automne !
    Bises

    RépondreSupprimer
  12. Ohhhhhh WOW SUBLIIIIIIMISSSIIIMES !

    RépondreSupprimer
  13. Différentes mais superbes toutes les deux ! Bravo pour tes jolies versions !!
    Bisous

    RépondreSupprimer
  14. Comme d'hab, tu as fait des petites merveilles, Clean et pétillantes à la fois ! Quel bonheur de pouvoir se replonger ainsi dans l'été !Mille bises

    RépondreSupprimer
  15. Deux très belles créations pour prolonger l'été, j'adore les deux, le fond embossé de cette façon, c'est très sympa ! Bise

    RépondreSupprimer
  16. WOW ! Comme c'est beau et comme ça fait du bien à regarder ! Déjà le thème est un de mes favoris sans parler des couleurs ! Un magnifique travail sur les deux et un résultat qui l'est tout autant ! Je craque complètement ! Mille bises xx

    RépondreSupprimer

MERCI POUR VOS COMMENTAIRES !!!