jeudi 28 septembre 2017

Inspired By All The Little Things #65


Hello friends!!!


Un bref passage par ici pour vous présenter ma carte faite pour le challenge 
en cours sur Inspired By All The Little Things. Regardez un peu cette 
jolie photo de sous-bois (encore !!!) proposée pour notre inspiration !

Je me suis inspirée:
- des adorables petits champignons rouges
- des troncs d'arbres et de la souche
- des fougères

Just a quick hello with a card I made for the current
Look at this beautiful woodland photo!

 I was inspired by:
- the cute little red mushrooms
- the tree trunks and the stump
the ferns

*Merci du fond du cœur => thank you from the bottom of my heart

Découpes/Dies: 4enscrap "Morilles", "Fougères d'automne #2", "Fougères d'automne #3",
"Bouleaux", "Feuilles de Chêne", "Herbes & troncs" et "Cadres #6"
Ma Favorite Things "Wonky Stitched Squares STAX"
Tampons/Stamps: 4enscrap "Le temps d'un automne"



Merci pour votre passage par ici !
Belle journée !

Thank you so much for stopping by!
Have a great day!

18 commentaires:

  1. rho mais tu avais tout ce qu il te fallait pour reussir son challenge,la photo est sublime,tout comme ta carte,genial!!
    bravo
    bise$bea


    RépondreSupprimer
  2. Awww...c'est trop joli et j'adore le subtil dégradé de verts sur les petites feuilles!
    Bisous

    RépondreSupprimer
  3. J'adore, elle est absolument splendide et tellement naturelle ! Bisous bisous ♥

    RépondreSupprimer
  4. Superbe, très fidèle à la photo d'inspiration ! Bise

    RépondreSupprimer
  5. Ta carte colle parfaitement à la photo et j'aime particulièrement le contour couture! bravo pour cette carte merveilleuse carte de saison. biz

    RépondreSupprimer
  6. Je viens juste de terminer une carte avec des ptits champignons rouges aussi ;) On dirait que cette inspi a été faite pour les nouveaux produits 4enscrap que tu manies à merveille. ta carte est sublime !
    bisous

    RépondreSupprimer
  7. Wonderful card! Thanks so much for playing along with us at Inspired By All The Little Things!

    RépondreSupprimer
  8. Oh, I love this! Wonderful take on the inspiration photo!

    RépondreSupprimer
  9. I love your beautiful card, those die cuts are perfect together, the mushrooms are so cute!

    RépondreSupprimer
  10. Absolument superbe, j'adore ! Je n'avais pas l'intention de craquer pour ces nouveautés. ... mais je crois que je vais succomber !
    Bises et bon week-end

    RépondreSupprimer
  11. Une magnifique inspi que tu as superbement illustrée avec ces adorables petits champignons Bises tout plein.

    RépondreSupprimer
  12. Quelle classe !!! Elle est tout simplement divine !!!!

    RépondreSupprimer
  13. Superbe ambiance sur la photo...superbement retransmise sur ta très belle carte !

    RépondreSupprimer
  14. vraiment réussi cette ambiance, j'aime!!!
    bizzzzz

    RépondreSupprimer

MERCI POUR VOS COMMENTAIRES !!!