samedi 30 septembre 2017

Inspiration Photo - 4enscrap


Bonjour les scrappeuses !!!


Comme vous le savez, j'adore, pour faire mes cartes, partir d'une photo inspiration. C'est un de mes exercices préférés ! Et, mercredi dernier, Scrappy Géri nous proposait une très jolie inspiration de saison sur le blog de 4enscrap.


Voici mon interprétation que j'ai voulu monochrome (moutarde) + N&B 
ce qui offre un côté chic à la composition. 
Je ne peux vous cacher que j'adore le thème "sous-bois" 
de ces superbes découpes de 4enscrap. J'en suis dingue !!! 

 Découpes: 4enscrap "Escargots & Cie", "Fougères d'automne #2", 
"Fougères d'automne #3","Bouleaux", "Feuilles de Chêne",
 "Animaux des sous-bois" et "Ronds en bodure"
Tampons: 4enscrap "Le temps d'un automne" et "Un an de plus"


Merci pour votre passage par ici... silencieux ou pas :-)
Bises à toutes et bon dimanche !

17 commentaires:

  1. De bien jolies merveilles bien de saison par ici dernièrement ... Superbe tout cela Estelle.

    RépondreSupprimer
  2. Sublime !!! Et ce combo à un côté so chic que je n'aurais pas pensé.
    Un joli dimanche !! Bises

    RépondreSupprimer
  3. une très jolie carte pleine de malice et élégante à la fois! Un régal pour les yeux! bises et bon dimanche, très automnal par chez nous !

    RépondreSupprimer
  4. Trop choupinette cette mise en scène ! Une superbe carte comme toujours !
    Bon dimanche Estelle !

    RépondreSupprimer
  5. Jolie illustration de ce thème ! Bon dimanche

    RépondreSupprimer
  6. Ton interprétation est réussie dans ce combo original. La mise en carte est superbe. bon dimanche Estelle.

    RépondreSupprimer
  7. Oh qu'elle est jolie avec ses couleurs chaudes, champignons et petite bébête :) J'adore ! Bisous bisous ♥

    RépondreSupprimer
  8. Une interprétation très élégante, j'adore ! Bises, bon dimanche

    RépondreSupprimer
  9. Presque "halloweenesque" cette carte !!!! Mais même pas peur et j'admire cette très belle composition, bravo !
    Bon dimanche, sous la pluie ici...
    Bises

    RépondreSupprimer
  10. Toute mignonne celle-ci avec ce petit écureuil (?...il a une tête de chat...non ?!) dans son milieu naturel de sous-bois !

    RépondreSupprimer
  11. trop mimie !! j'adore j'adore Estelle !!

    RépondreSupprimer
  12. Oh ! Elle est adorable! Adorable avec ce craquant petit écureuil, mais pas que, elle est surtout très belle avec ta superbe MEP ! Mille et une bises.

    RépondreSupprimer
  13. Trop mimi et si jolie ta carte Estelle!
    J'aime aussi beaucoup le mouvement qu'elle évoque.
    Bisous

    RépondreSupprimer
  14. Trop mignonne cette carte ! Ce petit écureuil est adorable ! Oui, il n'y a pas de doute, le thème sous bois est fait pour toi avec toutes ces jolies cartes que tu nous proposes dernièrement ! Superbe et élégante dans ce combo de couleurs ! Bises

    RépondreSupprimer

MERCI POUR VOS COMMENTAIRES !!!