vendredi 15 septembre 2017

Invitation à créer N°4 - 4enscrap


Bonjour !!!


Ma carte du jour répond à la nouvelle invitation à créer sur blog 4enscrap.



Et pour cette 4ème invitation de l'année
 Céline (Austral Créations) nous propose un jolie sketch.



Pour faire ma carte, j'ai bien suivi le sketch, mais je suis totalement 
passée au thème et aux couleurs de l'automne avec ce joli combo
marron/kraft/blanc/or !

Découpes: 4enscrap "Feuilles de chêne", "Feuilles origami & Cie", "Cadres #6" et " Étiquettes hexa &Cie"
Tampon: 4enscrap "Un petit mot"
Embellissement: perles dorées 4enscrap


Merci pour votre visite et vos nombreux commentaires (très appréciés !)
bises à toutes  ;-)

12 commentaires:

  1. J'aime beaucoup ton choix des couleur automnale !
    Très classe ta carte !

    RépondreSupprimer
  2. Toute jolie avec ces couleurs automnales . Vises.

    RépondreSupprimer
  3. Rholala qu'elle est belle ! J'adore le combo et l'utilisation des étiquettes, le rendu est topissime !! Bisous bisous ♥

    RépondreSupprimer
  4. Ta carte est d'une grande élégance pour fêter l'arrivée de l'automne avec classe. J'aime beaucoup !
    Bon weekend !

    RépondreSupprimer
  5. J'aime beaucoup cette carte aux couleurs automnales ! Bonne journée

    RépondreSupprimer
  6. Fidèle à toi même Estelle, cette carte un vrai petit bijou de clean et d'élégance! Evidemmment, je suis totalement conquise (et admirative) ! Mille bises

    RépondreSupprimer
  7. Jolie comme tout !
    Tu me ferais presque aimer l'automne

    RépondreSupprimer
  8. Une très jolie interprétation du sketch d'Australe ! Bise

    RépondreSupprimer
  9. Comme toujours, une carte pleine d'élégance et de douceur, aussi bien dans le choix des couleurs que dans la composition ! Superbe !
    Bonne semaine ! Bises

    RépondreSupprimer
  10. Moi aussi, je suis archi fan' Estelle!
    Bisous

    RépondreSupprimer

MERCI POUR VOS COMMENTAIRES !!!