mardi 26 septembre 2017

Promenons-nous dans les sous-bois...


Bonjour !!!


Une nouvelle carte avec quelques produits de la
toute nouvelle collection Automne 2017 de 4enscrap.
Avec ces jolies fougères et cet adorable petit renard...

J'ai fait toutes mes découpes (excepté le cadre et les troncs de bouleaux) dans du
papier aquarellé aux couleurs de saison. Je trouve que c'est la meilleure
façon d'obtenir de jolies couleurs rompues mais lumineuses ! J'ai embossé 
directement mon fond avec ce superbe classeur d'embossage graphique.


Découpes: 4enscrap "Fougères d'automne #3", "Fougères d'automne #2",
"Morilles", "Bouleaux", "Animaux des sous-bois" et "Petites étiquettes"
My Favorite Things "Pierced Square Frames"
Tampon: 4enscrap "Le temps d'un automne"
Classeur d'embossage: 4enscrap "Bris de glace"




Merci pour votre passage par ici, silencieux... ou pas ;-)
Bises à toutes !
 

16 commentaires:

  1. Très belle ta carte aux couleurs de saison.
    Bisous

    RépondreSupprimer
  2. Superbe ! C'est encore mieux quand le papier est personnalisé

    RépondreSupprimer
  3. Encore une petite merveille ! Chacun de mes passages ici est un enchantement ;)
    Bisous

    RépondreSupprimer
  4. Superbe !!! Et astucieux les découpes dans le papier aquarellé qui donne un rendu magnifique.
    Bises

    RépondreSupprimer
  5. C'est beau l'automne chez toi !!!! Très jolie carte
    Bises

    RépondreSupprimer
  6. Jolie carte aux couleurs automnales !

    RépondreSupprimer
  7. Très belle composition ! Ces couleurs sont lumineuses et harmonieuses ! J'aime beaucoup ! Bise

    RépondreSupprimer
  8. Elle est juste parfaite ta carte, j'aime tout ! Bisous bisous ♥

    RépondreSupprimer
  9. C'est dans une promenade enchantée et enchanteresse que tu nous emmènes ... tes sous bois sont si beaux ... J'aime toujours beaucoup les découpes réalisées dans du papier coloré avec des encres ou de l'aquarelle cela donne plus de nuances, plus de vie ... Bises tout plein

    RépondreSupprimer
  10. une superbe carte estelle bravo
    j adore ta composition dans le cadre
    et ce renard: rho je l aime trop
    bisou
    bea

    RépondreSupprimer
  11. Elle est vraiment superbe et je retiens l'idée du papier aquarelle !
    bisous

    RépondreSupprimer
  12. Ton talent d’aquarelliste fait de cette superbe carte...une création unique!

    RépondreSupprimer
  13. Encore une merveille !
    L'automne te sourit et t'inspire des merveilles !

    RépondreSupprimer

MERCI POUR VOS COMMENTAIRES !!!