lundi 4 mai 2020

Little Scrap - Combo de Mai


Bonjour les scropines !!!


Ce mois-ci, je vous propose un combo 
pétillant et doux à la fois sur Little Scrap.



À vous de vous l'approprier, par petites touches ou plus...

Voici mon interprétation:




Merci à vous qui prenez le temps de passer par ici...
Merci pour vos gentils mots !

Prenez bien soin de vous !

8 commentaires:

  1. Ce combo est sublime, tellement frais et pétillant, je l'adore tout autant que ta magnifique carte ! Bisous bisous ma belle ♥

    RépondreSupprimer
  2. Un joli combo en effet, il faut que je m'y mette ! Ta carte est pleine de fraicheur, j'aime !
    Bises

    RépondreSupprimer
  3. effectivement c'est frais et pétillant, elle me plaît beaucoup!

    RépondreSupprimer
  4. Un combo estival pour ta très jolie carte fleurie !!
    Bisous

    RépondreSupprimer
  5. Un joli combo plein de peps et encore une très belle carte. Tu as su gérer toutes ces couleurs par petites touches pour un très beau rendu final!! Biz

    RépondreSupprimer
  6. Comme c'est beau ... Tout simple comme j'aime avec ce qu'il faut ... là où il faut !
    biz

    RépondreSupprimer
  7. Un combo frais et pétillant, qui invite à la bonne humeur! Et ta carte est toute jolie!

    RépondreSupprimer

MERCI POUR VOS COMMENTAIRES !!!