vendredi 15 mai 2020

Scrapper entre mère et fille !


Bonjour les scropines !!!



Après avoir passées de nombreuses heures, ma fille et moi, 
ensemble à travailler ses cours, nous avons pris le temps de nous 
détendre en scrappant pendant les dernières vacances !
Un plaisir spécial partagé avec mon ado !!!!

Nous avons eu l'envie de scrapper la dernière collection 
de 4enscrap et nottament ces jolies fleurs.

Voici ma carte:




Voici celle de Maëlle:




Merci à vous qui prenez le temps de passer par ici...
Merci pour vos gentils mots !

Prenez bien soin de vous !

12 commentaires:

  1. MagnifiqueS ! Telle mère, telle fille ! Pour ça le confinement aura eu du bon. Partager des moments comme ceux là avec ses enfants c'est un privilège. Tout comme toi, c'est la reine de belles associations : couleurs, tampons et dies et un magnifique design très épuré. J'adore ! Prenez soin de vous. Mille bises !

    RépondreSupprimer
  2. Quelle bonne idée de créer ensemble, vos deux cartes sont très jolies !
    Bises

    RépondreSupprimer
  3. Deux jolies cartes, ta file est aussi douée en scrap, elle a de qui tenir ;-) .

    RépondreSupprimer
  4. Oh oh !!!...Maëlle me semble aussi douée que toi !.. Vos deux cartes, bien que différentes, sont très jolies et superbement colorisées !

    RépondreSupprimer
  5. whaouuuuuu qu'elles sont bellissima toutes les deux, de doux moments passés ensemble pour le plus grand plaisir de leur destinataire!

    RépondreSupprimer
  6. Oh c'est super de scrapper à deux ! Vos cartes sont très belles toutes les deux ! Bravo à ta fille !
    Bisous

    RépondreSupprimer
  7. La relève TBT est assurée.... bravo Maëlle, très belle carte sobre, clean ! Très belle colorisation de vos deux cartes !
    Bises

    RépondreSupprimer
  8. Félicitations à Maëlle pour sa superbe carte. Quelle chance de partager sa passion avec sa fille. Je partage le commentaire d'Eli...la relève est assurée :) :) :)
    Bises à toutes les deux

    RépondreSupprimer
  9. These are both very beautiful. I love the inspiration you give us. Love Dawn x

    RépondreSupprimer
  10. Whaouuhhh Maëlle a de qui tenir!!! vos deux cartes sont superbes!!!! Bisous

    RépondreSupprimer
  11. Oulala mais c'est beauuuuuu !!! J'adore tes fleurs roses et je craque sur le magnifiques orange tellement pep's de Maëlle ! Bisous bisous ♥

    RépondreSupprimer
  12. Un joli moment de complicité avec au final deux très belles cartes.

    RépondreSupprimer

MERCI POUR VOS COMMENTAIRES !!!